Your Title Here


Your Subtitle Here


  • ASSISTANCE AUX VENTES
  • CENTRE D'APPEL
  • CONTACT
  • BLOG
  • FAQ

FAQ



Vous avez des questions sur nos services de centre d’appels et notre expertise en gestion de la relation client? Cette section répond aux interrogations les plus fréquentes à propos de nos services de téléphonie, de service à la clientèle, de télémarketing au Québec et de centre de contact client. Chez Solutions GAC, nous nous engageons à offrir des solutions efficaces et personnalisées, adaptées à chaque entreprise.



Quels sont les avantages de faire appel à un service de centre d’appels comme Solutions GAC ?



Faire appel à nos services de centre d’appels permet à votre entreprise de déléguer efficacement la gestion des appels entrants et sortants. Cela optimise votre temps, améliore l’expérience client et réduit vos coûts d’opération.



Offrez-vous un service à la clientèle bilingue au Québec ?



Oui, notre service à la clientèle est offert en français et en anglais, ce qui nous permet de répondre efficacement aux besoins de vos clients à travers le Québec, tout en respectant les plus hauts standards.



En quoi consiste la gestion de la relation client chez Solutions GAC ?



Nous assurons une gestion de la relation client proactive grâce à des outils performants et une équipe formée pour créer des interactions personnalisées, fidéliser vos clients et améliorer leur satisfaction à long terme.



Proposez-vous des services de télémarketing au Québec ?



Oui, nous offrons des services de télémarketing au Québec pour promouvoir vos produits ou services. Nos agents qualifiés savent comment engager la conversation de façon professionnelle pour maximiser vos résultats.



Quelle est la différence entre un centre de contact client et un service client traditionnel ?



Un centre de contact client comme Solutions GAC gère non seulement les appels, mais aussi les courriels, les messages texte et d’autres canaux numériques. Il va au-delà du simple service client pour offrir une approche omnicanale moderne.


Parlons-nous